Les fines herbes en Allemagne, en forte demande.
Basilic, romarin et origan sont des herbes à forte demande sur le marché de gros de Düsseldorf en Allemagne.
Les fines herbes et les plants de légumes sont actuellement en forte demande, indique Peter Réne Hecker, du marché de produits frais à Düsseldorf en Allemagne, cité par le site d’information Freshplaza.com. La demande pour ces produits est actuellement très élevée, non seulement par les consommateurs ordinaires, mais aussi les restaurants et les hôtels qui choisissent la combinaison de ces produits le plus souvent, indique le site d’information.
Les herbes et les plants de légumes sont utilisés dans la cuisine ou comme plantes d’intérieur. Les plats à bases d’herbes frais sont maintenant très à la mode dans les restaurants, déclare Peter Réne Hecker, donnant l’exemple du basilic, le romarin et l’origan qui ne sont que quelques unes de ces herbes très populaire.
De nombreuses entreprises ont réagi à cette demande et ont ajusté leur offre », poursuit la même source, précisant que les entreprises ont ajouté plusieurs propositions avec une variété d’herbes et de légumes à leur gamme. Les clients ont réagi positivement à cette offre et la demande pour ces produits a augmenté. Le marché de gros à Düsseldorf possède les meilleurs atouts pour présenter aux consommateurs cette offre variée de fines herbes et plants de légumes avec une combinaison unique de produits alimentaires et de fleurs, ajoute le site d’information.