AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / L’agriculture verticale pour façonner l’avenir de l’alimentation
agriculture verticale alimentation
L'agriculture verticale pour façonner l'avenir de l'alimentation.

L’agriculture verticale pour façonner l’avenir de l’alimentation

Le Congrès sur l’agriculture verticale constituera une opportunité pour les producteurs.

Le premier Congrès mondial de l’agriculture verticale se tiendra en ligne du 22 au 24 septembre. Il rassemble les meilleurs esprits et entreprises du secteur, qui estiment que la pandémie du coronavirus (Covid-19) accélérera la croissance inévitable de l’industrie.

Avec le thème «Façonner l’avenir de l’alimentation», l’événement a comme parrain le fournisseur de solutions d’éclairage LED Heilux.

En effet, «C’est une opportunité unique pour les investisseurs intéressés, les agriculteurs, les producteurs de denrées alimentaires, les fournisseurs, les universitaires et les gouvernements», a commenté Richard Hall, président de l’organisateur d’événements Zenith Global, les experts de l’alimentation et des boissons, selon Hortidaily.

Lire aussi : Covid-19: L’autosuffisance alimentaire permet au Maroc de tenir

«Il n’y aura peut-être jamais de meilleur moment, car l’industrie de l’agriculture verticale s’établit rapidement et un événement en ligne offre une place au bord du ring à un prix plus abordable, ainsi que toutes sortes de fonctionnalités supplémentaires.

«En plus des conférenciers les plus réputés jamais réunis sur le secteur de l’agriculture verticale, il y aura des visites virtuelles de fermes, des tables rondes sur des questions clés et un vaste réseautage social et individuel. Il y aura un accès continu par la suite pour examiner les présentations et continuer à établir de nouvelles connexions.

Partager

Regardez aussi

Phoresnet et l'UM6P organisent la 2ème édition des Phosphates Days

L’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) désormais aussi au Canada

L’Université Mohammed VI Polytechnique inaugure une antenne internationale à Montréal : Un pont entre l’Afrique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *