comicom
Isagri
Accueil / Actualités / Actu internationales / Le marché de Rungis a son guide 2017

Le marché de Rungis a son guide 2017

Rungis: Le Qui fait Quoi 2017 est arrivé !

L'Asie et l'Afrique, auront besoin de plus de fruits et légumes

Le marché de Rungis a développé son guide des entreprises dans sa version 2017. Ce guide classé par secteur, catalogue toutes les entreprises du Marché International, avec leurs coordonnées dans l’annuaire dédié « Qui fait Quoi 2017 ».

Le « Qui fait quoi à Rungis » est le guide officiel des produits et services du Marché International de Rungis. Réactualisé chaque année, ce guide est destiné à tous les usagers et parties prenantes du Marché.

Organisé par secteur, produit, pour faciliter la recherche et la lecture, ce guide valorise également les services, identifiés par des pictogrammes symbolisant la livraison, la vente à la restauration, la présence de magasin, l’activité producteur, la commercialisation de produits issus de l’agriculture biologique, ou encore l’origine française via un petit drapeau.

Accessible également par Smartphone, ce guide des professionnels du marché est à mettre à disposition de l’ensemble des professionnels du secteur agricole français mais également internationaux

Télécharger le « Qui fait Quoi 2017 »

Regardez aussi

85% des exportations du Brésil au Maroc sont des produits agricoles

85% des exportations du Brésil au Maroc sont des produits agricoles

Près de 85% des produits exportés du Brésil vers le Maroc sont d’origine agricole. Les …