OCP

Covid-19: OCP sillonne les régions du Maroc et sensibilise les agriculteurs

Coronavirus-OCP-sillonne-régions-sensibilise-agriculteurs-marocains

L’OCP sillonne les régions et sensibilise les agriculteurs marocains face à la crise du Covid-19. Dans la “guerre” contre la pandémie liée au Covid-19 et les conséquences néfastes que peut engendrer le nouveau coronavirus sur l’agriculture marocaine, l’OCP sillonne les régions afin d’apporter un soutien humain et financier aux agriculteurs. L’agriculture occupe une place incontournable au Maroc. Elle dégage un …

Lire plus

Covid-19: L’OCP injecte 3 milliards de dirhams dans un fonds spécial

Covid-19: L'OCP injecte 3 milliards de dirhams dans un fonds spécial

Covid-19: L’OCP injecte 3 milliards de dirhams dans un fonds spécial. Le groupe marocain OCP a octroyé 3 milliards de dirhams (environ 310 millions de dollars) au fonds spécial pour faire face au nouveau coronavirus (Covid-19). Compte tenu de la situation critique de l’économie marocaine et de son impact potentiel sur un certain nombre de familles vulnérables, le gouvernement a …

Lire plus

OCP: Lancement Al Moutmir Itinérant à Midelt

OCP: Lancement du dispositif Al Moutmir Itinérant à Midelt

OCP: Lancement Al Moutmir Itinérant à Midelt Le Groupe OCP a lancé, dans la commune de Boumia dans la province de Midelt, la 10ème étape de la deuxième phase de son dispositif «Al Moutmir itinérant» dédié à l’arboriculture. Ce deuxième volet accompagne le programme de développement déployé par les ingénieurs agronomes OCP. Ainsi, elle permettra la promotion auprès des agriculteurs …

Lire plus

OCP : Al Moutmir itinérant fait escale à Chefchaouen

OCP: Al Moutmir itinérant fait escale à Chefchaouen

OCP : Al Moutmir itinérant fait escale à Chefchaouen Le Groupe OCP poursuit son engagement auprès des agriculteurs marocains et lance la 9ème étape de la deuxième phase de son dispositif « Al Moutmir itinérant » dédié à l’arboriculture dans la Commune Dardara dans la province de Chefchaouen. Ce deuxième volet accompagne le programme de développement déployé par les ingénieurs agronomes …

Lire plus

OCP : Lancement du dispositif Al Moutmir itinérant à Khénifra

OCP : Lancement du dispositif Al Moutmir itinérant à Khénifra

OCP : Lancement du dispositif Al Moutmir itinérant à Khénifra Le Groupe OCP a procédé, ce mercredi, dans la commune d’Ait Ishaq (province de Khénifra), au lancement de la 8ème étape de la deuxième phase de son dispositif « Al Moutmir itinérant ». Dédiée à l’arboriculture, cette seconde phase accompagne le programme de développement déployé par les ingénieurs agronomes de …

Lire plus

OCP: Le dispositif Al Moutmir fait escale à Meknès et sensibilise 350 agriculteurs

OCP: Le dispositif Al Moutmir Itinérant fait escale à Meknès

OCP: Le dispositif Al Moutmir Itinérant fait escale à Meknès et sensibilise 350 agriculteurs Le dispositif Al Moutmir a posé pied dans la région de Fès-Meknès depuis le 29 Janvier. Dédiée à l’arboriculture, cette région constitue un tournant majeur de cette deuxième étape du dispositif de l’OCP. On ne peut pas de Fès-Meknès sans évoquer la part importante qu’occupe l’arboriculture …

Lire plus

OCP: Lancement du dispositif Al Moutmir dans la province de Guercif

Groupe OCP: Al Moutmir Itinérant pose pied à Kelâat Sraghna

OCP: Lancement du dispositif Al Moutmir dans la province de Guercif Le Groupe OCP a lancé, dans la commune de Houara Oulad Raho dans la province de Guercif, la 6ème étape de la deuxième phase de son dispositif «Al Moutmir itinérant» dédié à l’arboriculture. Ce deuxième volet accompagne le programme de développement déployé par les ingénieurs agronomes OCP. Ainsi, elle …

Lire plus

L’OCP et Al Dahra s’allient pour étendre leurs activités en Europe

OCP et Al Dahra s'allient pour étendre leurs activités en Europe

L’OCP et Al Dahra s’allient pour étendre leurs activités en Europe centrale et orientale Dans le but d’étendre ses activités en Europe centrale et orientale, tout en enrichissant son portefeuille clients, l’OCP a reçu l’approbation officielle du gouvernement marocain pour lancer une entreprise en Roumanie, en coopération avec l’entreprise agricole émiratie Al Dahra. Le chef du gouvernement marocain, Saad Eddine …

Lire plus

OCP : Le dispositif Al Moutmir itinérant arrive dans la province de Taza

OCP : Al Moutmir Itinérant arrive à Taza

OCP : Le dispositif Al Moutmir itinérant arrive dans la province de Taza Le Groupe OCP a procédé au lancement de la 5ème étape de la deuxième phase de “Al Moutmir” dans la commune de Meknassa Al Gharbia dans la province de Taza. Dédiée à l’arboriculture, cette seconde phase accompagne le programme de développement déployé par les ingénieurs agronomes de …

Lire plus

OCP : Lancement du dispositif Al Moutmir itinérant à Azilal

OCP : Lancement du dispositif Al Moutmir itinérant à Az

OCP : Lancement du dispositif Al Moutmir dans la province d’Azilal L’OCP continue sa lancée avec la deuxième phase de son dispositif Al Moutmir à Moulay Aissa Ben Driss dans la province d’Azilal. Dédiée à l’arboriculture, cette seconde phase accompagne le programme de développement déployé par les ingénieurs agronomes de l’OCP. Ainsi, elle permettra la promotion auprès des agriculteurs des …

Lire plus