Forum Commentaires: اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- Je recherche à Montréal, Québec, les huiles d'Olives du Maroc, extra vierge, certifiée, avec identification du producteurs et preuve du… -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Actualités / Actu internationales / Une pénurie d’oranges imminente se profile aux États-Unis
pénurie oranges imminente se profile aux États-Unis
Une pénurie d'oranges imminente se profile aux États-Unis.

Une pénurie d’oranges imminente se profile aux États-Unis

Les données indiquent une pénurie d’oranges imminente aux États-Unis.

Les experts ont prédit une baisse du nombre de boîtes d’oranges récoltées en août 2020 aux États-Unis. Les chiffres officiels de fin d’année de l’USDA publiés en décembre ont confirmé leurs craintes: la production d’orange est en baisse de 11,8% durant l’année.

En Californie, la récolte a été réduite de 5,3%. Au Texas, elle a augmenté de 12,3%, mais l’État n’a produit que 64.000 tonnes contre 2.020.000 en Californie. En Floride, la production d’oranges a chuté de 16,8% et les chiffres avancés par le département américain de l’Agriculture (USDA) continuent d’inquiéter les experts de l’industrie.

Lire aussi : 11% des oranges consommées en Amérique du Nord sont issues du Maroc

«En général, en tant que producteur dans l’État, nous nous soucions tous du secteur», déclare à Freshplaza, un producteur d’agrumes de la Floride. “De nombreux producteurs n’ont pas pu investir dans leur récolte cette saison, donc une grande partie de leur production sera réduite cette année.” Ceci laisse ainsi, présager une pénurie d’agrumes aux États-Unis.

Regardez aussi

Investir en agriculture: appel d’offres en cours de l’ADA en 2021

Investir en agriculture: appel d’offres en cours de l’ADA en 2021. Si vous êtes un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *