Machinisme: Nouveau modèle d’épandeur de fumier chez Joskin.
JOSKIN renforce sa gamme d’épandeurs de fumier SIROKO avec un nouveau modèle, le S4008/8V.
JOSKIN, l’acteur du machinisme agricole, met sur marché une gamme de produits répondant aux besoins et aux attentes de chaque utilisateur. Un nouveau modèle vient s’ajouter au catalogue d’épandeurs de fumier SIROKO, c’est le S4008/8V.
Développé sur la base du plus petit modèle existant dans sa gamme, le S4010/9V, il bénéficie du même train roulant et de la même longueur de caisse (4 m), mais voit sa hauteur de caisse rabaissée de 24 cm pour atteindre 85 cm, indique un communiqué de la société.
Les deux éparpilleurs verticaux démontables à 3,5 spires ont une hauteur de 1.500 mm pour un diamètre de 820 mm et restent équipés de crocs en acier HARDOX 450 et de pales escamotables à leur base, afin de conserver la qualité d’épandage offerte par l’ensemble de la gamme.
Grâce à cette configuration, il offre non seulement une stabilité à toute épreuve, même dans les régions à fort dénivelé, mais également une plus grande facilité au chargement. Sa capacité atteint malgré tout quelque 8 m³, précise le communiqué.
Comme pour le reste de la gamme SIROKO, plusieurs options sont disponibles, telles que la porte guillotine hydraulique étanche, des rehausses en aluminium ou en bois de 250 mm, ainsi qu’une protection PVC du bandeau supérieur.
Bien qu’il soit le plus petit modèle existant dans le programme d’épandage de fumier JOSKIN, il bénéficie de la même qualité au niveau des finitions et du soin apporté à la fabrication et au développement de l’ensemble de nos produits, conclut le communiqué.