Accueil / Actu Entreprises / COPAG s’engage auprès d’une association de Tahanaout
COPAG
COPAG

COPAG s’engage auprès d’une association de Tahanaout

COPAG s’engage auprès d’une association de Tahanaout.

La COPAG montre l’exemple, les grandes entreprises doivent s’engager dans des actions sociales et elles sont malheureusement trop peu nombreuses à s’investir comme la Coopérative Agricole du Souss.

On parle souvent de RSE, Responsabilité Sociale d’Entreprise, cependant il est trop rarement constaté que ces discours soient suivi d’actes et c’est ce que la COPAG a fait récemment.

En effet le Village d’Enfants de Dar Bouidar situé à Tahanaout près de Marrakech a reçu l’appui de la COPAG à travers notamment l’approvisionnement de besoins de base, mais également de dons à l’association Les Enfants de l’Atlas, qui gère le Village.

Les Enfants de l’Atlas c’est une association initiée par un Suisse expatrié au Maroc, qui a fait le choix de donner sa vie à des enfants abandonnés et exclus. Nous ne citerons pas le nom de cet homme de valeur, qui est très souvent mis en avant dans les médias, et qui nous en sommes surs n’a pas soif de reconnaissance. Lui ce qu’il veut c’est l’engagement des hommes, quels que soient leurs possibilités.

Alors vous qui lisez ces lignes, bien qu’un média se veut indépendant. Soyez acteurs.

Et merci à la COPAG de montrer l’exemple.

Regardez aussi

alltech_maroc

Alltech Maroc : la croissance est naturelle avec nous

Alltech Maroc : la croissance est naturelle avec nous. Fondée par le Dr. Pearse Lyons …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *