Accueil / Actualités / Actu internationales / Un calculateur de résidus de pesticides
image_not_found

Un calculateur de résidus de pesticides

Bons résultats pour le calculateur de résidus de pesticides AFF.

Le calculateur de résidus de pesticides a été créé par l’Alliance for Food and Farming (AFF), une organisation à but non lucratif composée d’agriculteurs biologiques et conventionnels aux États-Unis.

Cet outil permet de calculer les résidus de pesticides en ligne, pour mesurer la sécurité des fruits et légumes les plus populaires lorsqu’il s’agit des niveaux de pesticides.

Lorsqu’on examine l’innocuité d’une substance, il est important de comprendre ce que l’on appelle une « corrélation dose-réponse », a déclaré le DF. Cela signifie que presque toutes les substances peuvent être toxiques à un certain niveau. Pour chaque produit, il existe un point, ou un dosage, qui ne produira pas de réponse dans un organisme vivant. Dans le monde de la réglementation des pesticides, ce point est appelé la concentration sans effet nocif observé.

Avec la calculatrice en ligne, ce niveau peut être déterminé pour certains fruits et légumes dans la mesure où il concerne un homme et une femme adultes, un adolescent ainsi qu’un enfant.

Avec FreshPlaza

Regardez aussi

Les efforts du Maroc dans les énergies renouvelables récompensés

Les efforts du Maroc dans les énergies renouvelables récompensés

Le Maroc améliore sa position en matière d’attractivité des énergies renouvelables. Les efforts du Maroc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *