Forum Commentaires: اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- Je recherche à Montréal, Québec, les huiles d'Olives du Maroc, extra vierge, certifiée, avec identification du producteurs et preuve du… -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Assa-Zag: 20.000 quintaux d’orge subventionnée pour les éleveurs
orge-subventionnée-pour-les-éleveurs

Assa-Zag: 20.000 quintaux d’orge subventionnée pour les éleveurs

Les éleveurs de la province d’Assa-Zag bénéficieront de 20.000 quintaux d’orge subventionnée.

Dans le cadre des mesures pour l’alimentation et la sauvegarde du cheptel, la direction provinciale de l’Agriculture d’Assa a lancé une opération de distribution de 20.000 quintaux d’orge subventionnée.

Cette opération, en collaboration avec la chambre régionale d’agriculture, porte sur la distribution de 7500 quintaux durant une première tranche et plus de 13.000 quintaux au cours de la seconde.

Par ailleurs, le directeur provincial de l’agriculture à Assa, Dadi Ansari, a indiqué que la première tranche de cette opération se déroule de façon « fluide ». En effet, le respect des mesures de précaution contre la propagation du coronavirus est de rigueur.

Il a ajouté que cinq points de vente ont vu le jour dans les différents quartiers de la ville ainsi qu’un dispositif humain pour acheminer l’orge subventionnée aux bénéficiaires.

Dans une déclaration à la MAP, il a souligné que la direction va procéder, durant la deuxième phase, à la distribution de 13.000 quintaux dans plusieurs coins de la ville, précisant que cette opération vise à offrir de l’orge subventionné aux éleveurs pour un prix de 200 dh le quintal, pour la sauvegarde du cheptel dans ce contexte marqué par le déficit pluviométrique et la détérioration du couvert végétal.

Regardez aussi

Maroc : les exportations de fruits et légumes ont atteint 474000 tonnes

Maroc : les exportations de fruits et légumes ont atteint 474.000 tonnes

Les exportations de fruits et légumes ont bien commencé cette année. Selon le ministre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *