Accueil / Actu Entreprises / La 2ème édition de la Morocco Berry Conference se tiendra les 7 et 8 avril 2021
La 2ème édition de la Morocco Berry Conference se tiendra les 7 et 8 avril 2021
La 2ème édition de la Morocco Berry Conference se tiendra les 7 et 8 avril 2021.

La 2ème édition de la Morocco Berry Conference se tiendra les 7 et 8 avril 2021

La 2ème édition de la Morocco Berry Conference se tiendra les 7 et 8 avril de cette année.

La première édition de la Morocco Berry Conference a réuni plus de 550 délégués de 25 pays. Ce fut une excellente occasion pour les entreprises d’apprendre, de se rencontrer, d’interagir et de faire des affaires face à face. Cependant, avec la pandémie COVID-19, la rencontre standard en face à face n’est plus possible.

Ainsi, s’adaptant au nouveau contexte, la deuxième édition de la Morocco Berry Conference 2021 se tiendra au format numérique. La conférence de cette année durera deux jours, du 7 au 8 avril. Les dernières technologies seront utilisées dans des événements virtuels pour offrir des sessions de conférence, une foire virtuelle et des solutions de réseautage, rapporte Freshplaza.

Lire aussi : Russie : la consommation de myrtilles en hausse de 83%, avec le Maroc comme premier fournisseur

Dans l’espace d’exposition virtuelle, les participants pourront visiter les stands des entreprises, voir leur offre, interagir avec le représentant et télécharger des documents. L’espace d’exposition sera actif pendant les deux jours de l’événement. La conférence réunira des professionnels des baies du monde entier. La conférence Morocco Berry sera un lieu privilégié de connaissance et de réseautage.

Les sujets à aborder seront : la qualité des fruits, les myrtilles cultivées en substrats, la conception de l’irrigation, les variétés améliorées, la conversion du sol en l’absence de sol dans la culture des fraises, la taille des mûres et des myrtilles, la protection des cultures, le tuteurage, la situation de l’eau et -la récolte, ainsi que la situation du marché.

La Morocco Berry Conference proposera deux jours d’immersion dans le secteur des petits fruits. La conférence couvrira également les thèmes de l’innovation, de la technologie, de l’information, du réseautage, des affaires, des opportunités et du marché. Enfin, il rassemblera des personnes intéressantes pour partager des idées sur le secteur des fruits rouges au Maroc, en Afrique et au Moyen-Orient.

L’inscription peut se faire ici.

Regardez aussi

INRA présente ses nouvelles variétés de céréales à Fqih Ben Salah

L’INRA présente ses nouvelles variétés de céréales à Fqih Ben Salah

L’INRA présente ses nouvelles variétés de céréales à Fqih Ben Salah, dans la région de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *