Forum Commentaires: اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- Je recherche à Montréal, Québec, les huiles d'Olives du Maroc, extra vierge, certifiée, avec identification du producteurs et preuve du… -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Actualités / Actu Maroc / L’INDH appuie le transport des ouvriers agricoles de Chtouka-Ait Baha
L'INDH appuie le transport des ouvriers agricoles de Chtouka-Ait Baha
L'INDH appuie le transport des ouvriers agricoles de Chtouka-Ait Baha.

L’INDH appuie le transport des ouvriers agricoles de Chtouka-Ait Baha

L’INDH appuie le transport des ouvriers agricoles de Chtouka Ait-Baha.

L’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) a dédié environ 4,2 MDH pour appuyer le transport des ouvriers agricoles au niveau de la province de Chtouka-Ait Baha, entre 2019 et 2020.

Selon des données de la province, cet appui vise l’autonomisation des jeunes à travers l’acquisition de 11 véhicules qui assurent le transport dans de bonnes conditions des ouvriers agricoles dans les différentes communes de Chtouka-Ait Baha.

Lire aussi : Au Maroc, le secteur agricole recrute le plus les femmes

Cette action mise en place par les autorités locales en partenariat avec l’INDH souhaite principalement la lutte contre les contraintes que connaissent certains secteurs productifs, notamment l’agriculture. L’initiative vise, aussi, selon la MAP, à améliorer le revenu des jeunes de la région et offrir à ces travailleurs agricoles un moyen de transport sûr et sécurisé (minibus).

A noter que l’INDH à Chtouka- Ait Baha, parie sur des modèles innovants en matière d’activités génératrices de revenus (AGR), ce qui permettra d’insérer les jeunes dans le monde d’emploi et améliorer leur situation financière.

Regardez aussi

Maroc : les exportations de fruits et légumes ont atteint 474000 tonnes

Maroc : les exportations de fruits et légumes ont atteint 474.000 tonnes

Les exportations de fruits et légumes ont bien commencé cette année. Selon le ministre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *