Un spa chinois offre un bain aux piments et aux légumes à ses clients.
La Chine est connue pour ses nombreuses frasques et habitudes insolites. Et la dernière tendance en date, ne vient en rien réfuter cette réputation des Chinois. En effet, un spa propose, invraisemblablement, à ses clients un bain dans des fruits et légumes tout à fait inimaginables.
Qui l’aurait cru ? Des fruits et légumes frais de la vie de tous les jours servent désormais de composants de bain dans un spa hotpot chinois. Parmi les produits agricoles, on retrouve des piments forts, des dattes, des radis et même du lait pour les moins courageux… Et le plus incroyable est que ce bain, qui ressemble, en tout point, à une marmite de soupe géante, a déjà séduit la plupart des Chinois.
Lire aussi : Maroc : les exportations de fruits et légumes ont atteint 474.000 tonnes
Pour expliquer cette innovation, le directeur de l’hôtel a expliqué que le piment, à l’instar des autres herbes, peut être absorbé par le corps, ce qui devrait plaire aux adaptes des sensations fortes.
Par ailleurs, cette tendance a suscité un véritable débat sur les réseaux sociaux. En effet, certains considèrent qu’il s’agit là d’un gaspillage alimentaire, qui devrait être puni par la loi.