Accueil / Actualités / Actu internationales / Vidéo insolite. Un spa chinois offre un bain aux piments et aux légumes à ses clients
Vidéo insolite un spa chinois offre un bain aux piments et aux légumes à ses clients
Vidéo insolite. Un spa chinois offre un bain aux piments et aux légumes à ses clients.

Vidéo insolite. Un spa chinois offre un bain aux piments et aux légumes à ses clients

Un spa chinois offre un bain aux piments et aux légumes à ses clients.

La Chine est connue pour ses nombreuses frasques et habitudes insolites. Et la dernière tendance en date, ne vient en rien réfuter cette réputation des Chinois. En effet, un spa propose, invraisemblablement, à ses clients un bain dans des fruits et légumes tout à fait inimaginables.

Qui l’aurait cru ? Des fruits et légumes frais de la vie de tous les jours servent désormais de composants de bain dans un spa hotpot chinois. Parmi les produits agricoles, on retrouve des piments forts, des dattes, des radis et même du lait pour les moins courageux… Et le plus incroyable est que ce bain, qui ressemble, en tout point, à une marmite de soupe géante, a déjà séduit la plupart des Chinois.

Lire aussi : Maroc : les exportations de fruits et légumes ont atteint 474.000 tonnes

Pour expliquer cette innovation, le directeur de l’hôtel a expliqué que le piment, à l’instar des autres herbes, peut être absorbé par le corps, ce qui devrait plaire aux adaptes des sensations fortes.

Par ailleurs, cette tendance a suscité un véritable débat sur les réseaux sociaux. En effet, certains considèrent qu’il s’agit là d’un gaspillage alimentaire, qui devrait être puni par la loi.

Regardez aussi

Les États-Unis augmentent leurs importations huile olive vierge

Les États-Unis augmentent leurs importations d’huile d’olive vierge

Les États-Unis ont augmenté leurs importations d’huile d’olive vierge de 13%. Les importations d’huile d’olive …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *