AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Actu internationales / Le SIAM au centre d’un séminaire organisé à Londres afin de promouvoir le secteur agricole marocain
Urgent : l’édition 2021 du Salon International de l’Agriculture (SIAM) annulée

Le SIAM au centre d’un séminaire organisé à Londres afin de promouvoir le secteur agricole marocain

La 15e édition du Salon international de l’Agriculture au Maroc (SIAM) a été au centre d’un séminaire organisé à Londres afin de promouvoir le secteur agricole marocain et de présenter ses potentialités.

L’ambassade du Maroc au Royaume-Uni et la Chambre de commerce de West London ont conjointement organisé cet événement, qui a rassemblé des représentants de 25 entreprises du secteur agricole britannique, ainsi que des experts marocains du domaine, tels que Morocco foodex, UK export finance (UKEF) et l’Agence marocaine de développement agricole (ADA).

L’objectif de ce séminaire était de mettre en avant les opportunités offertes par le SIAM, qui se tiendra à Meknès du 2 au 7 mai prochains, et de promouvoir le secteur agricole marocain dans son ensemble. Les intervenants ont souligné les atouts de l’agriculture marocaine, notamment en matière de diversité des produits, de qualité, d’innovation et de durabilité. Les participants ont également discuté des moyens de renforcer les liens commerciaux entre les entreprises britanniques et marocaines dans le domaine agricole.

La présence de représentants de Morocco foodex, UK export finance et l’ADA a permis aux participants de bénéficier d’informations clés sur les tendances du marché et les opportunités d’affaires dans le secteur agricole marocain. Ils ont également eu l’occasion de rencontrer des partenaires potentiels et de discuter de projets de coopération dans le cadre du SIAM.

Le SIAM 2023 est l’événement du secteur agricole marocain à ne pas manquer !
Et vous, serez-vous au RDV ?

Partager

Regardez aussi

Kenya bientôt ouverture une usine engrais avec 27 millions dollars

Le Maroc fait un don de 200 tonnes d’engrais destinées aux petits agriculteurs du Guatemala

Le Maroc a fait don de 200 tonnes d’engrais destinées aux petits agriculteurs du Guatemala. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *