Accueil / Actualités / Actu internationales / Fruits et légumes: Salon Fruit Attraction à Madrid
image_not_found

Fruits et légumes: Salon Fruit Attraction à Madrid

Le salon des fruits et légumes « Fruit Attraction » se déroule à Madrid.

Madrid accueille actuellement des milliers de professionnels du secteur fruits et légumes à l’occasion du Salon Fruit Attraction.

Le Salon Fruit Attraction se déroule actuellement à Madrid. Ouvert depuis hier, mercredi 18 octobre, cette 9e édition du salon international de la filière fruits et légumes se terminera le 20 octobre.

Organisé par l’IFEMA et la FEPEX, l’évènement rassemblera 1 500 professionnels de tous les niveaux de la chaîne de valeur du secteur. Selon les organisateurs, la fréquentation a augmenté de 20% par rapport à l’édition 2016 !

Véritable plateforme commercial, ce salon permet de mettre en relation des acheteurs et vendeurs venus du monde entier. Il s’agit d’un lieu unique ouvrant le champ des possibilités à de nouveaux partenariats commerciaux. Fruit Attraction se qualifie comme un salon qui « combine le potentiel des outils du monde en ligne avec tous les avantages commerciaux du salon. C’est un innovant centre d’affaires pour le secteur professionnel des fruits et des légumes ».

Regardez aussi

Maroc : Le potentiel de la figue de barbarie et de son huile dévoilé

Maroc : Le potentiel de la figue de barbarie et de son huile dévoilé

L’huile de graines de figue de barbarie vaut 1000 dollars le litre sur les marchés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *