Accueil / Actualités / Actu Maroc / ONCA: Le village itinérant à Dakhla
image_not_found

ONCA: Le village itinérant à Dakhla

Le village itinérant de l’ONCA fait une halte à Dakhla.

En marge de la Foire Agricole Internationale (FAID), le village itinérant de l’ONCA sera à Dakhla les 27 et 28 septembre pour sa 13e escale.

Le village itinérant de l’Office National du Conseil Agricole (ONCA) organise sa 13e étape à Dakhla les 27 et 28 septembre. Cette étape coïncide avec la Foire Agricole Internationale de Dakhla (FAID) qui se tiendra du 27 au 29 septembre.

Plus de 400 participants dont 300 agriculteurs de la région et des partenaires institutionnels et professionnels sont attendus, a annoncé l’ONCA dans un communiqué. Le programme de l’événement sera riche grâce, notamment, à des exposés de conseil agricole dispensés par des professionnels du secteur et des conseillers de l’ONCA sur différents thèmes actuels spécifiques à la région qui profiteront aux agriculteurs locaux.

L’ONCA participe activement au développement agricole par le biais de la diffusion d’information, de l’accompagnement et du conseil agricole. Ses objectifs sont en phase avec le Plan Maroc Vert. L’ONCA a pour but de mettre en valeur l’agriculture marocaine et ses produits du terroir en fournissant aux agriculteurs les outils et connaissances nécessaires à la gestion d’une agriculture durable.

Regardez aussi

Production mondiale de fraises en hausse de près de 40%

Production mondiale de fraises en hausse de près de 40%

La production de fraises s’est répandue au fil des années dans plusieurs pays. Entre 2008 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *