Accueil / Actualités / Cultures / Nouvelle stratégie de marques chez COSUMAR
image_not_found

Nouvelle stratégie de marques chez COSUMAR

Une nouvelle restructuration du portefeuille des marques vient d’être réalisée par le Groupe Cosumar. COSUMAR devient le portefeuille “marque-mère” de 4 marques qui sont : “Enmer”, “Al Kasbah”, “La Gazelle” et “El Bellar”.

Une nouvelle stratégie de marques

COSUMAR débute le déploiement de sa nouvelle stratégie de marques. Pour ancrer les valeurs de la marque COSUMAR et pour renforcer sa proximité avec ses différents partenaires, après plusieurs restructurations et modernisations de l’outil de production, après une nouvelle identité visuelle, place aujourd’hui au lancement d’une campagne de communication destinée à l’ensemble des partenaires et publics.

Mohamed Fikrat, PDG de COSUMAR, précise que cette campagne de communication appuie l’orientation de l’entreprise qui est déjà et résolument tournée vers le consommateur, de nouveaux packagings et de nouveaux designs pour l’ensemble de la gamme des produits sont lancés.

L’idée globale du groupe est de célébrer une marque forte attachée à son amont agricole et fière de la naturalité de ses produits, une marque ancrée dans la tradition marocaine. La nouvelle stratégie de marques sous la référence principale “COSUMAR” englobe ainsi et désormais les quatre entités : “Enmer”, “Al Kasbah”, “La Gazelle” et “El Bellar”. Nouvelle étape pour COSUMAR dans son développement porteur d’avenir pour l’ensemble des acteurs de son écosystème.

Regardez aussi

Rabat : La production d'agrumes augmentera à plus de 600000 tonnes

Rabat : La production d’agrumes augmentera à plus de 600.000 tonnes

La campagne des agrumes à Rabat-Salé-Kénitra s’annonce florissante. La production prévisionnelle des agrumes, au titre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *