Une nouvelle restructuration du portefeuille des marques vient d’être réalisée par le Groupe Cosumar. COSUMAR devient le portefeuille “marque-mère” de 4 marques qui sont : “Enmer”, “Al Kasbah”, “La Gazelle” et “El Bellar”.
Une nouvelle stratégie de marques
COSUMAR débute le déploiement de sa nouvelle stratégie de marques. Pour ancrer les valeurs de la marque COSUMAR et pour renforcer sa proximité avec ses différents partenaires, après plusieurs restructurations et modernisations de l’outil de production, après une nouvelle identité visuelle, place aujourd’hui au lancement d’une campagne de communication destinée à l’ensemble des partenaires et publics.
Mohamed Fikrat, PDG de COSUMAR, précise que cette campagne de communication appuie l’orientation de l’entreprise qui est déjà et résolument tournée vers le consommateur, de nouveaux packagings et de nouveaux designs pour l’ensemble de la gamme des produits sont lancés.
L’idée globale du groupe est de célébrer une marque forte attachée à son amont agricole et fière de la naturalité de ses produits, une marque ancrée dans la tradition marocaine. La nouvelle stratégie de marques sous la référence principale “COSUMAR” englobe ainsi et désormais les quatre entités : “Enmer”, “Al Kasbah”, “La Gazelle” et “El Bellar”. Nouvelle étape pour COSUMAR dans son développement porteur d’avenir pour l’ensemble des acteurs de son écosystème.