×
AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Actu internationales / Monde: La demande d’avocats va continuer à augmenter.
Avocats marocains la Comader dément les accusations Espagne
Avocat Hass - ph : DR

Monde: La demande d’avocats va continuer à augmenter.

A l’international, la demande d’avocats va continuer à augmenter.

Evy van Gastel est acheteuse senior chez Special Fruit. Cette entreprise belge importe des fruits et légumes, dont des avocats, du monde entier.

Evy van Gastel affirme que le marché de l’avocat est en pleine expansion. « Il y a encore un énorme potentiel de croissance, à la fois en Europe et dans le monde. » La consommation en Europe a cependant du rattrapage à faire.

En effet, comparativement, par exemple, aux États-Unis, où la consommation par habitant est beaucoup plus élevée, la consommation d’avocats varie énormément au sein des pays européens.

Beaucoup de choses contribuent au potentiel de croissance de ce fruit, affirme la professionnelle. Par exmeple pour de nombreuses personnes, l’aspect santé est primordial. Ce développement de la demande mondiale entraîne une expansion à l’échelle de l’entreprise.

« Nous devons nous développer pour répondre à la demande croissante. Nous importons davantage et, par conséquent, notre capacité doit s’améliorer. Nos équipes s’agrandissent et la base de fournisseurs s’élargit. pays », dit-elle.

Special Fruit obtient la plupart de ses avocats au Pérou, au Chili et en Espagne. Mais les plantations en Colombie, en Équateur, au Brésil, au Maroc, en Israël et au Portugal sont également de plus en plus présentes, dit Evy.

Source : Fresplaza

Regardez aussi

Le-Maroc-triple-ses-exportations-de-courgettes-vers-l-Espagne

89% des courgettes importées à Almeria sont marocaines

Courgettes : 89% des importations à Almeria sont marocaines. La province d’Almería, en Espagne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.