Forum Commentaires: اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- Je recherche à Montréal, Québec, les huiles d'Olives du Maroc, extra vierge, certifiée, avec identification du producteurs et preuve du… -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Maroc : l’installation des fermes aquacoles s’accélère
Maroc : très bonne avancée des projets aquacoles

Maroc : l’installation des fermes aquacoles s’accélère

L’ANDA a annoncé l’installation de plusieurs fermes aquacoles entre 2020 et le 1er semestre 2021.

Selon l’Agence nationale pour le développement de l’Aquaculture (ANDA), près de 98 fermes aquacoles ont amorcé leur installation entre 2020 et le premier semestre de 2021, dont 85 projets localisés au niveau de la région de Dakhla-Oued Eddahab.

L’ensemble de ces projets contribueront à la création de près de 1.250 emplois directs, dont la moitié est localisée au niveau de la région de Dakhla-Oued-Eddahab, précise la MAP, citant un communiqué de l’ANDA à l’issue de la 16ème session de son conseil d’administration, tenue mardi en visio-conférence.

Lire aussi : Béni Mellal : La pisciculture améliore la qualité des eaux d’irrigation

En termes d’investissements privés, ces projets draineront près de 896 millions DH, de nouveaux investissements qui vont contribuer à diversifier l’offre en produits de la mer avec un volume additionnel de plus de 72 mille tonnes, souligne le communiqué, ajoutant que ceci permettra indéniablement de rehausser le niveau de la production nationale des 26 fermes aquacoles déjà actives.

Regardez aussi

Maroc : les exportations de fruits et légumes ont atteint 474000 tonnes

Maroc : les exportations de fruits et légumes ont atteint 474.000 tonnes

Les exportations de fruits et légumes ont bien commencé cette année. Selon le ministre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *