Accueil / Actualités / Actu Maroc / La FISA organise la 19e édition du Salon Avicole de Casablanca
La FISA organise la 19e édition du Salon Avicole de Casablanca
En marge du Salon "Dawajine2016", il sera procédé à la remise des prix de la 5ème édition du concours du meilleur ouvrier avicole (MOA) et du meilleur technicien avicole (MTA) - (ph:DR)

La FISA organise la 19e édition du Salon Avicole de Casablanca

FISA: Organisation de la 19e édition du Salon Avicole de Casablanca “Dawajine 2016”. 

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la Fédération Interprofessionnelle du Secteur Avicole au Maroc (FISA) organise la 19ème édition du Salon Avicole de Casablanca “Dawajine 2016” du 22 au 24 Novembre 2016 au Centre International de Conférences et d’Expositions de l’Office des Changes – Route d’El Jadida, Casablanca – Maroc.

Depuis 19 ans, le Salon Avicole de Casablanca “Dawajine” ne cesse d’accroître sa notoriété et de renforcer son positionnement en tant qu’événement avicole majeur dans la région de l’Afrique du Nord et de l’Ouest.

Aujourd’hui, “Dawajine” s’impose comme le Salon de référence des professionnels exerçant dans les différents domaines d’activité rattachés au secteur avicole. Il constitue un rendez-vous incontournable réunissant chaque année plusieurs exposants et marques, nationaux et étrangers, venant présenter aux visiteurs leur savoir-faire et les dernières évolutions techniques et technologiques dans le secteur.

L’édition 2015, qui a rassemblé plus de 360 exposants et marques (dont 60% de sociétés étrangères) et attiré près de 10.000 visiteurs professionnels, a connu un réel succès.

L’édition 2016 s’annonce également sous de bons auspices, puisque 80% des exposants de l’édition précédente ont renouvelé leur participation. Et compte tenu de l’attractivité grandissante du Salon et de l’augmentation du nombre de demandes de participation, le Salon 2016 sera organisé, à l’instar de l’année précédente, sur les deux halls d’exposition soit 9.000 m².

En marge du Salon “Dawajine2016”, il sera procédé à la remise des prix de la 5ème édition du concours du meilleur ouvrier avicole (MOA) et du meilleur technicien avicole (MTA), en signe d’estime et de reconnaissance des efforts déployés par le personnel des fermes d’élevage dans le développement de l’aviculture au Maroc.

La progression significative des visiteurs étrangers, en particulier des pays de l’Afrique du Nord, de l’Ouest et l’Est, traduit le rang de “Dawajine” au niveau régional comme un Salon avicole de référence.

Regardez aussi

Production mondiale de fraises en hausse de près de 40%

Production mondiale de fraises en hausse de près de 40%

La production de fraises s’est répandue au fil des années dans plusieurs pays. Entre 2008 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *