AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Catégorie / Actu' Locale / Investir en agriculture : Nouvel appel d’offres de l’ADA en 2022 pour des terrains agricoles
ADA - ph :DR
ADA - ph illustration :DR

Investir en agriculture : Nouvel appel d’offres de l’ADA en 2022 pour des terrains agricoles

ADA : Opportunité en 2022 pour investir dans des appels d’offres pour des terrains agricoles.

Si vous souhaitez investir dans l’agriculture en 2022, vous pouvez profiter des opportunités du partenariat public-privé autour des terres agricoles du domaine de l’Etat. Toutes les explications.

Les terres agricoles  du domaine de l’Etat sont accessibles pour investir dans le secteur agricole marocain avec des opportunités intéressantes.

Au total ce sont 40 projets dans 7 régions qui sont proposés aux investisseurs qui veulent soumissionner, dès à présent.

Vous pouvez retrouver le détail de ces opportunités sur le site de l’ADA ou en suivant directement les liens suivants selon les régions qui vous intéressent.

Partager

Regardez aussi

Forte demande des pastèques marocaines en Allemagne

Pastèques : La coopération agricole entre le Maroc et la Mauritanie commence à produire des résultats concrets sur le terrain

Moins d’un an après l’accord bilatéral signé lors de la commission mixte de coopération tenue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *