Des fruits et légumes géants envahissent les rues de Valence !
Pour une campagne marketing originale, des fruits et légumes géants ont été « plantés » devant les monuments emblématiques de la ville de Valence.
Une campagne marketing originale fait fureur à Valence depuis quelques jours. Sous le hashtag #HortAttack, elle vise à promouvoir les produits agricoles locaux dans le cadre de la désignation de Valence comme « World Capital of Food » (Capital mondiale de l’alimentation).
Pour l’occasion, des fruits et légumes aux proportions gigantesques ont été « plantés » un peu partout dans la ville : une orange sur la Plaza de Manises, un poivron sur la place de la vierge de la cathédrale, un citron devant la gare du Nord, une aubergine devant le palais Marqués de Dos Aguas ou encore une tomate devant les Torres de Serranos.
Rappelons que la ville espagnole a obtenu en 2017 le titre de Capitale Mondiale de l’Alimentation Durable délivré par l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO) et dont le sommet se tiendra dans la ville du 19 au 21 octobre.