Accueil / Actu Entreprises / Angus Soft Fruits Maroc exporte 250 tonnes de framboises vers le marché britannique
framboises maroc

Angus Soft Fruits Maroc exporte 250 tonnes de framboises vers le marché britannique

Pour sa première année Angus Soft Fruits Maroc va exporter 250 tonnes de framboises vers le marché britannique.

La saison des framboises au sud d’Agadir touche à sa fin, et pour Angus Soft Fruits, ce sont plus de 250 tonnes de framboises pour l’export qui ont été cultivées.

Principalement destinées à l’export vert le marché du Royaume-Uni, les framboises marocaines connaissent un succès important ces dernières années auprès des producteurs et investisseurs, locaux et internationaux.

Chez Angus Soft Fruits, il y a une réelle satisfaction quant à cette première saison de production et de commercialisation et selon Gerard DERKSEN  l’entreprise se projette déjà pour préparer la saison prochaine. Ainsi, il est question de préparer les premiers semis pour juillet et de tendre vers une surface cultivée de 75 ha. La direction ambitionne donc d’accroître ses surfaces de productions mais aussi de diversifier son offre avec plus de produits.

La framboise au Maroc est donc une affaire qui marche ?!

En savoir plus sur Angus Soft Fruits Ltd

Angus Soft Fruits Maroc est l’un des sites de production d’Angus Soft Fruits Ltd et est un fournisseur leader de baies pour les détaillants britanniques et européens. Créée en 1994 grâce à la collaboration d’une cinquantaine de producteurs partageant les mêmes idées, Angus Soft Fruits Ltd se développe rapidement et sélectionne, cultive et emballe des baies dans le monde entier pour assurer un approvisionnement constant en fruits.

Regardez aussi

Souss-Massa: L'ONSSA alloue 1,6 MDH à la lutte contre la cochenille du cactus

Souss-Massa: L’ONSSA alloue 1,6 MDH à la lutte contre la cochenille du cactus

L’ONSSA lancera une opération de destruction de plantations de cactus infestées par la cochenille. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *