AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Catégorie / Actu' Locale / Officiellement, la FISA est le seul représentant légal de la profession avicole

Officiellement, la FISA est le seul représentant légal de la profession avicole

La FISA reconnue comme seul représentant légal de la profession avicole au Maroc.

La Fédération interprofessionnelle du secteur avicole (FISA) a été reconnue lundi, en tant que seul représentant légal de la profession avicole au regard de la loi 03-12 relative aux interprofessions agricoles et halieutiques et ses textes d’application promulguée par le Dahir N° 1-12-14 du 17 juillet 2012.

Cette reconnaissance émane de la décision N° 181 de la Direction de développement des filières de production (DDFP), relevant du ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rurale et des eaux et forêts, indique la FISA dans un communiqué parvenu lundi à la MAP.

Partager

Regardez aussi

Lancement de la mise en eau du projet d’aménagement hydro-agricole pour la sauvegarde de la plaine de Saïss dans la région Fès-Meknès

• Mise en service du réseau d’irrigation desservant la plaine du Saïss à partir du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *