Forum Commentaires: اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- Je recherche à Montréal, Québec, les huiles d'Olives du Maroc, extra vierge, certifiée, avec identification du producteurs et preuve du… -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Actu Entreprises / SIAM 2019 : L’événement agricole de référence prend forme
image_not_found

SIAM 2019 : L’événement agricole de référence prend forme

SIAM 2019 : les structures sont fin prêtes.

L’événement phare de l’agriculture marocaine approche à grand pas. Les structures sont en cours de finalisation. Les chapiteaux, planchers, et climatisations ont été livrés aujourd’hui.

Mr. Jaouad Chami, commissaire du Salon, révèle à l’Economiste : «A l’issue d’un véritable chantier de fourmis, réalisé par plus de 600 ouvriers -jusqu’à 2.800 pour les derniers préparatifs-, les chapiteaux géants, planchers, éclairages, climatisations, etc. de cette 14e édition seront livrés ce lundi».

«Nous attendons 1.500 exposants de 55 pays (jusqu’à présent). Ils seront accueillis dans une plateforme de 200.000 m2 (20 ha), dont 11 ha de surfaces couvertes», ajoute-t-il.

Rappelons que l’événement se déroulera du 16 au 21 avril, à Meknès, sous le thème: «L’agriculture, levier d’emploi et avenir du monde rural». Cette 14e édition offre des perspectives intéressantes avec un programme intensifié de rencontres BtoB, conférences internationales et séminaires spécifiques aux filières nationales.

Signalons que plus d’un million de visiteurs sont attendus cette année au SIAM. Ils y découvriront un nouvel espace d’exposition dédié à l’agriculture biologique. Une filière particulièrement développée en Suisse, pays à l’honneur de cette édition, et dont des experts seront présents au Salon dans une optique de partage de best practices.

Regardez aussi

Youssef Chakir prend la direction générale de Maïsadour Maroc

Youssef Chakir prend la direction générale de Maïsadour Maroc

Maïsadour Maroc a annoncé la nomination de M. Youssef Chakir au poste de Directeur Général. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *