Pénurie de main d’œuvre pour l’Espagne qui veut faciliter l’arrivée de travailleurs étrangers.
Face aux pénuries de main-d’œuvre, l’Espagne prévoit d’assouplir les règles de permis de travail pour les étrangers, a déclaré son ministre de la Sécurité sociale et de la Migration.
Le gouvernement espagnol a l’intention d’accorder davantage de visas temporaires pour les secteurs qui ont besoin de travailleurs, a déclaré Jose Luis Escriva.
Des pénuries de main-d’œuvre ont été signalées dans les secteurs de l’agriculture
« Nous évaluons différents aspects de la loi sur la migration et là où il est possible de l’améliorer… afin de remédier aux goulots d’étranglement sur le marché du travail espagnol », a-t-il déclaré. Des pénuries de main-d’œuvre ont été signalées dans les secteurs de l’agriculture, du tourisme, de la construction et de la technologie.
Le gouvernement prévoit d’autoriser environ 50 000 étudiants non européens à combiner études et travail. Il facilitera également l’accès aux permis de travail en permettant à ceux qui peuvent montrer un lien antérieur avec l’Espagne par le biais de la famille, de la résidence ou d’au moins deux ans de travail, même s’il était informel.
L’économie espagnole a été la plus durement touchée de la zone euro par la pandémie, avec une contraction de 11 % en 2020.
cherche un travaille temps plein
Je cherche un travaille bien payer
I’m looking for a work
Je cherche un travaille comme ouvrière agricole je suis une femme très travailleuse calme et gentille
Bonjour besoin d’un contrat de travail pour travailler en Espagne