Accueil / Actualités / Actu internationales / Dow AgroSciences vend ses herbicides DNA à Gowan Company

Dow AgroSciences vend ses herbicides DNA à Gowan Company

Dow AgroSciences vend ses herbicides DNA à Gowan Company.

Le groupe américain Dow AgroSciences vend l’ensemble de son portefeuille d’herbicides à base de dinitroaniline (DNA) à Gowan Company.

Dow AgroSciences vend ses herbicides DNA à Gowan CompanyGowan Company vient d’avoir la totalité des herbicides dinitroaniline (DNA) au niveau mondial de Dow AgroSciences. Elle comprend les homologations et les trade marks des produits, mais également la propriété intellectuelle et les étiquettes des herbicides à base de trifluraline, benfluraline et éthalfluraline. Cet achat comprend aussi une unité de formulation et de conditionnement à Sturgeon, dans la province d’Alberta au Canada.

Les herbicides DNA, l’une des premières familles d’herbicides sélectifs racinaires, s’utilisent dans les programmes de gestion des adventices plus particulièrement contre les graminées annuelles et les dicotylédones de semences pour un large éventail de cultures, y compris le coton, les haricots, les céréales, les crucifères, les cucurbitacées et les légumes. Les DNA de Dow AgroSciences bénéficient d’une large plateforme d’homologations active dans 22 pays, dont les Etats-Unis, Canada, Japon, Australie, et certains pays européens.

Regardez aussi

La Turquie sera le plus grand producteur de cerises en 2020/2021

La Turquie sera le plus grand producteur de cerises en 2020/2021

La Turquie sera le plus grand producteur de cerises lors de la campagne 2020/2021. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *