Forum Commentaires: Félicitations pour toutes ces initiatives il faut être confiant et perseverer -- اناعبدواعوني'من'الراشدية'مكاين.لااعانة'لاوالوا'عندي'الارض'درت'البيرولاغراس..صاوبت.الملفات.باكمالها.والرخص.منذ12السنة..سير..اجي..من.ارفود..الى.الراشدية..ولاحيات.لمن.تنادي..بجهتناوالله'الرحيم.. -- Bonjour, Nous sommes un média en français et en arabe. Vous trouverez le même contenu en langue française ici :… -- En français ce serait mieux #!! -- الله ارحمو ويغفر ليه ولوالدينا ولنا ولجميع المسلمين انا لله وانا اليه راجعون الله يرزقكم الصبر -- - Forum: -- Bonjour Aimerais bien me renseigner sur le courage des puits J’ai un terrain de trois hectare… -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com…
Accueil / Actualités / Elevage / Don de lait à 350 000 enfants syriens
image_not_found

Don de lait à 350 000 enfants syriens

L’Union européenne va fournir du lait à 350 000 enfants syriens.

L’Union européenne va fournir du lait à 350 000 enfants syriens, a indiqué la Commission européenne mercredi 30 mars dans un communiqué.

Un budget de 30 millions d’euros est prévu dans le cadre de ce programme d’aide au profit de 350 000 enfants syriens qui vont recevoir du lait de l’Union européenne, indique un communiqué de la Commission européenne.

Ce financement est issu de l’enveloppe de 500 millions mise sur la table par la Commission, en septembre dernier, pour venir en aide aux secteurs agricoles en crise. Le lait acheté proviendra en effet d’exploitations de l’Union européenne, a souligné la presse belge.

Ce programme permettra de la sorte de soutenir les agriculteurs de l’UE, tout en agissant également pour faire face à la crise des migrants, souligne l’exécutif européen.

A rappeler que l’Union européenne est l’un des principaux bailleurs de fonds dans le cas de la crise en Syrie, la Commission et les États membres ayant consacré collectivement un budget total de plus de 5 milliards d’euros à l’organisation d’une aide humanitaire, économique, au développement et à la stabilisation. L’UE s’est par ailleurs engagée lors de la conférence de Londres à débloquer plus de 3 milliards d’euros en 2016 pour cette fin.

Regardez aussi

vague froid fès meknès éleveurs

La vague de froid affecte les éleveurs de Fès-Meknès

La vague de froid à Fès-Meknès affecte négativement les éleveurs. Après la vague de froid …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *