AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / La MAMDA donne 1 milliard de DH pour indemniser les agriculteurs marocains
La MAMDA donne 1 milliard de DH pour indemniser les agriculteurs marocains
La MAMDA donne 1 milliard de DH pour indemniser les agriculteurs marocains

La MAMDA donne 1 milliard de DH pour indemniser les agriculteurs marocains

Covid-19-Agriculture: La MAMDA donne 1 milliard de dirhams pour sauver l’agriculture marocaine.

Suite à l’instruction de SM le Roi Mohammed VI pour la création d’un fonds spécial dédié à la gestion du Covid-19, beaucoup d’institutions ont mis la main à la pâte. Ainsi, la MAMDA donnera 500 millions de DH et 1 milliard pour l’indemnisation.

La Mutuelle agricole marocaine d’assurances (MAMDA) va contribuer à hauteur de 500 millions DH pour le Fonds pour la gestion du Covid-19 et 1 milliard DH pour indemniser les agriculteurs victimes de sécheresse. En effet, il s’agit d’une nouvelle contribution d’un grand groupe après celles de l’OCP, de la BCP, de BOA…

La contribution de la MAMDA « s’inscrit dans l’élan de solidarité nationale insufflé par le Souverain en vue de faire face aux dépenses sanitaires exceptionnelles et à soutenir les secteurs sinistrés par la crise ». Ainsi, le versement du milliard de DH se fera au cours des prochaines semaines aux agriculteurs marocains sinistrés.

 

 

Partager

Regardez aussi

Rencontre organisée, mardi (12/07/16) à Rabat, par le Haut-Commissariat aux eaux et forêts et la lutte contre la désertification (HCEFLD) sous le thème "Les coopératives forestières, un cadre adéquat pour faire face aux effets des changements climatiques", à l’occasion de la journée internationale des coopératives.

Béni Mellal célèbre la Journée Internationale des Coopératives

Le jeudi, Béni Mellal a vibré au rythme de la Journée internationale des coopératives, une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *