AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
jeudi 1 décembre 2022
Accueil / Actualités / Actu internationales / Inscriptions ouvertes pour les meilleures huiles d’olive extra vierge du monde
Chine Espagne détient 84% marché importations huile olive
Huile d'olive - Ph : DR

Inscriptions ouvertes pour les meilleures huiles d’olive extra vierge du monde

Les inscriptions sont ouvertes pour le concours JOOP qui vise à promouvoir les meilleures huiles d’olive extra vierge du monde.

Tokyo, le 9 décembre 2021 – Le comité d’organisation du prix d’huile d’olive du Japon a le plaisir d’annoncer que les inscriptions sont désormais ouvertes pour participer à la 10e édition du concours JOOP (Japan Olive Oil Prize), qui se tiendra à Tokyo du 4 au 8 avril 2022.

Le concours vise à promouvoir les meilleures huiles d’olive extra vierge du monde qui depuis 2020, récompense les producteurs qui ont excellé dans la communication de l’identité de leurs produits en leur décernant le JOOP Design Award.

Lors des éditions précédentes, l’événement a connu un grand succès international, rassemblant plus de 500 producteurs d’huile d’olive extra vierge de plus de 20 pays.

JOOP représente une occasion unique d’accroître la réputation sur les marchés internationaux, notamment au Japon et en Asie, où la demande d’huile d’olive extra vierge de qualité est en forte croissance.

Regardez aussi

La saison s’annonce prometteuse pour Nadorcott

La sécheresse persistante ralentit la saison de Nadorcott, mais chez les producteurs l’optimisme reste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.