Accueil / Actualités / Actu internationales / Canada: un projet TV encourage les enfants à découvrir l’agriculture
Maroc : les dernières pluies sont une aubaine pour les cultures sous serre

Canada: un projet TV encourage les enfants à découvrir l’agriculture

Au Canada un Show télévisuel pour éduquer les enfants sur la culture en serre et la production de légumes frais cartonne.

Nature Fresh Farms sera présenté dans un épisode de la deuxième saison de Kid Food Nation: The Show, donnant aux acteurs et aux téléspectateurs un aperçu de l’intérieur des serres et des installations d’emballage tout en explorant les processus nécessaires pour cultiver, emballer et expédier des aliments frais.

La série suit Spencer, Tyra et les héros de la nation alimentaire pour enfants alors qu’ils se lancent dans des missions culinaires et répondent à des questions telles que « Dois-je manger des grillons ? » ou « Les pissenlits sont-ils comestibles ? » Les huit épisodes bien remplis de la saison 2 seront amusants, informatifs et inspirants pour les chefs, jeunes et moins jeunes.

Tout comme l’émission, le projet Kid Food Nation vise à encourager les enfants canadiens à explorer la nourriture grâce à des recettes, des activités et des vidéos en ligne selon Hortidaily. 

Regardez aussi

Tétouan : une formation sur la fabrication de cuiseurs solaires au profit des agriculteurs

Ouarzazate : des formations au profit des agriculteurs

Ouarzazate : des formations au profit des agriculteurs de la commune de Siroua. Plusieurs sessions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *