Accueil / Insolite / Asperges: Leurs bienfaits sur le foie
image_not_found

Asperges: Leurs bienfaits sur le foie

Les bienfaits des asperges sur le foie.

Selon des chercheurs sud-coréens, les asperges pourraient avoir de nombreux bienfaits sur le foie et notamment, des vertus détoxifiantes.

« L’asperge est une arme pour protéger et nettoyer le foie », c’est ce qu’affirment des scientifiques sud-coréens. A l’Institut de recherches scientifiques, Jeju a mené des expériences de recherches médicales sur le sujet. Ces dernières se sont montrées probantes puisqu’elles ont mis en évidence le fait que les feuilles d’asperges étaient dotées d’une propriété unique…

L’une des substances qui composent les asperges vertes a la capacité d’éliminer les toxines du foie. Les scientifiques ont même réussi à calculer la quantité de toxines que peuvent absorber les asperges et les résultats sont surprenants. La consommation régulière d’asperge peut entraîner une réduction de 70% des toxines du corps !

Les asperges sont donc un « super-médicament » qui possède de nombreuses vertus détoxifiantes pour le foie. Rappelons que le foie est un organe ayant pour rôle de « laver » les toxines du corps. Lorsqu’il est « sain », il peut se régénérer et continuer son rôle de façon plus efficace, explique FreshPlaza. Alors ne vous privez plus et n’hésitez pas à en manger régulièrement !

Regardez aussi

image_not_found

500 moutons veillent sur le plus grand parc de Madrid

Un troupeau ovin de 500 têtes en pâturage dans le plus grand parc de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *