×
AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
samedi 23 septembre 2023
Accueil / Actualités / L’ASMEX lance une nouvelle version de l’e-xport Morocco

L’ASMEX lance une nouvelle version de l’e-xport Morocco

L’ASMEX lance une nouvelle version de l’e-xport Morocco.

L’Association Marocaine des Exportateurs (ASMEX) a lancé, dernièrement, une nouvelle version de la plateforme e-xport Morocco qui propose des fonctionnalités avantageuses et innovantes pour les exportateurs.

L’e-xport Morocco, disponible en deux langues (français et anglais), a été repensée comme une ‘’market place’’ qui garantira une mise en relation entre les différents acteurs tout en mettant en avant l’offre exportable nationale, indique un communiqué de l’ASMEX.

Les visiteurs de cette nouvelle version de cette plateforme interactive pourront effectuer des recherches multicritères par secteur, produit, région, ville ou raison sociale et les entreprises inscrites pourront y exposer plusieurs informations (Brochures, produits, contact de l’entreprise, etc.).

L’ouverture de l’entreprise marocaine sur le monde doit passer par une stratégie digitale efficiente tout en appréhendant les nouveaux enjeux numériques avec des outils efficaces, a estimé à l’occasion du lancement le président de l’association Hassan Sentissi El Idrissi.

L’e-xport Morocco avait été lancé en 2017 dans l’objectif d’accompagner les exportateurs et les primo-exportateurs dans leur quête à l’international. Plusieurs secteurs ont été mis en avant dont l’agriculture et l’agroalimentaire, BTP, matériaux de constructions, pêche et produits de la mer.

Regardez aussi

Un milliard de DH pour l'eau potable dans le monde rural

Le cumul pluviométrique évolue positivement de 22% par rapport à la campagne précédente

Saison agricole au Maroc : Les précipitations en retrait, mais une lueur d’espoir comparée à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.