Accueil / Actualités / Actu internationales / Agroalimentaire: l’Ukraine commence à exporter de la crème végétale au Maroc
Agroalimentaire Ukraine commence à exporter de la crème végétale au Maroc
Agroalimentaire: l'Ukraine commence à exporter de la crème végétale au Maroc.

Agroalimentaire: l’Ukraine commence à exporter de la crème végétale au Maroc

L’Ukraine a commencé à exporter de la crème végétale au Maroc.

La société ukrainienne Terra Food a, récemment, débuté ses exportations de crème végétale sur le marché marocain, rapporte le site « Agrotimes ». 25 tonnes de produits sous les marques « Gold Valley » et « 100 Cows » ont déjà été expédiées.

Auparavant, les producteurs ukrainiens exportaient uniquement du beurre sucré au Maroc. Dès lors, Terra Food est la première société ukrainienne à explorer le marché de la crème végétale dans le royaume.

Lire aussi : Maroc : le secteur agroalimentaire génère 115 milliards de dirhams

« Nous avons soigneusement étudié toutes les préférences des consommateurs sur le nouveau marché et proposé une recette qui répond le mieux aux attentes des Marocains », a déclaré l’entreprise.

Selon les résultats des travaux en 2020, Terra Food est resté le leader ukrainien de l’exportation de mélanges de crème végétale avec une part de marché de 37%. L’entreprise fournit des produits laitiers, de viande et agricoles à 55 pays dans le monde et occupe, ainsi, 12,4% du marché d’exportation de produits laitiers en Ukraine.

Regardez aussi

agriculture-maroc

Génération Green : objectif 350 000 emplois

L’emploi comme priorité, 350 000 emplois agricoles visés. Le gouvernement prévoit, dans son programme au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *