Accueil / Actualités / Actu internationales / Le Maroc partagera son expérience sur les systèmes alimentaires durables à Istanbul
35ème session COMCEC Istanbul

Le Maroc partagera son expérience sur les systèmes alimentaires durables à Istanbul

Promotion des systèmes alimentaires durables : L’expérience marocaine partagée avec les membres de l’OCI

Le Maroc participe à la 35ème session du comité permanent pour la coopération économique et commerciale de l’Organisation de la coopération islamique (COMCEC) à Istanbul ce 27 et 28 Novembre.

Chargé de faire la promotion des systèmes alimentaires durables, le Maroc partagera ainsi son expérience en matière de promotion des systèmes alimentaires durables à travers les politiques nationales relatives à l’industrie alimentaire. De même, il mettra l’accent sur les initiatives de coopération prises au niveau international, notamment le lancement de l’Initiative africaine pour l’adaptation agricole qui vise à réduire l’impact du changement climatique sur l’agriculture africaine. Ceci sera l’occasion pour le Maroc de souligner son engagement mais également de consolider sa volonté d’être un leader pour l’Afrique et dans le processus de développement de la coopération économique du Royaume dans le cadre de l’OCI.

Regardez aussi

Pastèques-Le-Maroc-et-le-Sénégal-demeurent-les-principaux-fournisseurs-d-Espagne

Officiel : La pastèque marocaine est conforme aux normes de sécurité sanitaire des aliments

La pastèque marocaine est conforme aux normes de sécurité sanitaire des aliments : Absence de  contaminants …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *