AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Une usine d’emballage en construction à Sidi Bouathmane, dans la province de Rehamna
Usine emballage Rehamna - photo : MAP

Une usine d’emballage en construction à Sidi Bouathmane, dans la province de Rehamna

A Sidi Bouathmane (province de Rehamna), c’est avec enthousiasme que les travaux de construction d’une usine de production d’emballages agricoles et agroalimentaires ont été lancés mercredi indique la MAP.

Ce projet d’envergure, vise à répondre à la demande croissante en emballages de qualité pour le secteur agricole et agroalimentaire au Maroc.

Lors de la cérémonie de lancement des travaux, des représentants des autorités locales, des acteurs du secteur agricole et agroalimentaire ont exprimé leur enthousiasme, soulignant l’importance de ce projet pour le développement économique de la région de Rehamna.

La mise en place de cette usine devrait également créer de nouvelles opportunités d’emploi pour la population locale, contribuant ainsi à la dynamisation de l’économie locale et à l’amélioration des conditions de vie des habitants de la région.

Ce projet s’inscrit dans la politique de développement économique du Maroc, visant à encourager l’investissement dans des secteurs clés tels que l’agriculture et l’agroalimentaire, tout en favorisant la création d’emplois et la valorisation des ressources locales.

Le lancement des travaux de construction de cette usine d’emballages agricoles et agroalimentaires constitue une étape importante dans la concrétisation de ce projet ambitieux, qui contribuera au développement durable de la région de Rehamna.

Partager

Regardez aussi

Comader : bientôt un appui financier des petits agriculteurs

COMADER : Rappel aux agriculteurs concernant l’annulation des créances dues à la CNSS au titre de l’AMO

Communiqué de la COMADER aux agriculteurs : Rappel concernant l’annulation des créances dues à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *