AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Putréfaction ovine: des moutons dopés au Méga Mass ?

Putréfaction ovine: des moutons dopés au Méga Mass ?

Putréfaction de viande ovine: des moutons dopés au Méga Mass ?

Alors que la polémique concernant la putréfaction de viande ovine continue de grandir, un homme politique s’est penché sur la question et assure que les moutons ont reçu des injections de Mega Mass, un puissant complément nutritionnel pour la prise de poids de sportifs.

Putréfaction ovine: des moutons dopés au Méga Mass ?La sortie de Abdellatif SOUDOU, élu à la commune de Salé va faire du bruit. En effet ce dernier affirme que la putréfaction de la viande ovine qui est actuellement au cœur de la polémique, résulterait de mauvaises pratiques de certains éleveurs peu scrupuleux, qui utiliseraient, entre autre, de la Mega Mass pour faire prendre davantage de poids à leurs bêtes.

Même si la toile semble partagée, une partie affirmant que les éleveurs ont forcément administré un quelconque produit à leurs animaux, une autre partie semble réticente. Une information à confirmer donc, a noter que beaucoup de vétérinaires et initiés invalident l’hypothèse, notamment à cause du prix prohibitif du complément nutritionnel et privilégient une réelle putréfaction de source hygiénique malgré la gronde des consommateurs.

Enfin l’élu de Salé demande même l’enfouissement des animaux concernés pour éviter toute contagion facilement transmissible par l’air, d’après un billet d’humeur partagé sur le réseau social Facebook dans la journée du mardi 5 septembre.

Partager

Regardez aussi

La congélation de fraises gagne du terrain au Maroc

La campagne marocaine des fraises entre dans sa deuxième phase avec des perspectives optimistes, selon …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.