Forum Commentaires: السلام عليكم ممكن نتواصل في ما يخص ارض للبيع شكرا -- السلام عليكم ممكن نتواصل في ما يخص ارض للبيع شكرا -- اظهر قطاع النباتات العطرية والطبية بعض المرونة في مواجهة الجفاف. تتميز النباتات المغربية العطرية والطبية بغناها وتنوعها وقيمتها الاجتماعية والاقتصادية.… -- انا لله و انا اليه راجعون, بعد اسبوعين من فراقي عمي السي عبد العزيز ها هو عمي و صديق طفولتي… -- السلام عليكم عندي ارض فلاحية في بن سليمان بغيت ندير مشروع ديال الدجاج البلدي من أجل إنتاج البيض كتقلب على… -- - Forum: -- Bonjour, Merci et bravo pour le concepteur de ce site. J’envisage de planter 22 hectares d… -- Salam à tous : Nous sommes une société d’édition et d’intégration de logiciel de gestion d… -- Salam, Je suis un MRE qui veut s’installer au Maroc prochainement. Après le Corona j’e… -- Cher Messieurs, Je m’appelle Miriam et je travaille dans le département commercial de la sociét… -- Bonjour, Nous préparons pour bientôt notre retour au Maroc. Quelle est la fourchette habituelle p… -- Si vous etes interessés par l’export, nous vous proposons de nous rejoindre: plus de 200 com… -- ايحث عن مشتري بالجملة لنبثة اكليل الجبل ازير
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Protection intégrée et Bio-contrôle en cultures horticoles et arboricultures
image_not_found

Protection intégrée et Bio-contrôle en cultures horticoles et arboricultures

L’AMPP organise le 1er symposium international sur ” la protection intégrée et Bio-contrôle en cultures horticoles et arboricultures”. 

L’Association Marocaine de Protection des Plantes (AMPP) organise le premier symposium international portant sur « la protection intégrée et Bio-contrôle en cultures horticoles et arboricultures» du 19 au 21 Juin 2018 à Agadir.

Le programme du symposium s’articule autour de trois sessions. La première traitera des enjeux actuels des produits de bio-contrôle dans la protection des plantes ainsi que des législations relatives à l’utilisation de ces produits.
La deuxième concernera l’utilisation des bio-pesticides et des produits de bio-contrôle. Tandis que la troisième s’intéressera à la gestion intégrée des cultures.

Par ailleurs, une visite de terrain sera organisée le dernier jour de l’événement, le jeudi 21 juin 2018, au Centre de Transfert de Technologie de L’APEFEL.

L’Association Marocaine de Protection des Plantes (AMPP) est une association ouverte à toute personne physique ou morale, s’intéressant aux problèmes de protection des plantes au Maroc.

Ses principaux objectifs sont de favoriser les contacts et les échanges entre personnes et organismes intéressés par les problèmes de protection des plantes, contribuer à la diffusion de toute information en matière de protection des plantes, faire connaître le rôle de la protection des plantes au grand public, contribuer à la réflexion sur de meilleurs structurations et valorisations de la profession phytosanitaire, ainsi que contribuer à une meilleure adéquation des activités de recherche, d’enseignement et de formation en matière de protection des plantes.

Regardez aussi

accord entre le Royaume-Uni et le Maroc stimulera les exportations de fruits

L’accord entre le Royaume-Uni et le Maroc stimulera les exportations de fruits

L’agriculture constitue un des secteurs phares de l’accord entre le Maroc et le Royaume-Uni. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *