AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
samedi 26 novembre 2022
Accueil / Actualités / Actu Maroc / Enfin la pluie dans plusieurs régions du Royaume

Enfin la pluie dans plusieurs régions du Royaume

Des pluies annoncées dès demain dans plusieurs régions du Royaume.

De fortes pluies sont attendues dès demain, mercredi dans plusieurs régions du Royaume. Elles devraient se poursuivre jusqu’à jeudi.

Elles se sont fait attendre mais elles ne vont plus tarder ! Les pluies devraient s’abattre sur le Royaume dès demain et se poursuivre jusqu’à jeudi !

De fortes pluies accompagnées parfois par de rafales de vent et d’orages par endroits sont attendues de mercredi à 18H00 à jeudi à 14H00 sur plusieurs régions du Royaume, indique mardi la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Des averses de 80 à 100 mm sont prévues dans les provinces de Larache, Chefchaouen, Ouazzane et Kenitra, précise la DMN dans un bulletin spécial, notant que ces quantités pourront être localement dépassées notamment sur les reliefs de ces provinces.

Des précipitations allant de 50 à 75 mm sont attendues, en outre, à Taounate, Al Hoceima, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Salé, Taza et Tétouan, alors que des pluies de 20 à 40 mm concerneront Tanger, Fahs-Anjra, Rabat, Skhirate-Temara, Mohammedia, Mediouna, Berchid, Nouaceur, Casablanca, Benslimane, Settat, Khemisset, Khouribga, El Jadida, Sidi Bennour, Safi, Khenifra, ajoute la même source.

Regardez aussi

Settat la superficie réservée aux céréales atteint 313000 ha

La Tunisie va importer 250.000 tonnes de blé venant de France

L’Office des céréales (OC) importera 250.000 tonnes de blé de la France pour le compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.