AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actu Entreprises / SIAM 2024 : SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan visite le stand du Conseil Régional Draa Tafilalet 

SIAM 2024 : SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan visite le stand du Conseil Régional Draa Tafilalet 

Au cours de l’inauguration à Meknès de la 16ème Edition du Salon International de l’agriculture du Maroc (SIAM),  le lundi 22 Avril 2024, SAR le Prince Héritier, My Elhassan, accompagné du Ministre de l’agriculture, Mohammed Sadiki, a visité le stand de la Région Draa Tafilalet au niveau du pôle  « Régions »

A l’entrée du stand, Son Altesse Royal a été salué par MM. Hrou Abro, président du Conseil Régional Draa Tafilalet, Abdelkrim Ait Lhaj, président de la Chambre régionale d’agriculture et Jamal Mimouni, Directeur régional de l’agriculture.

Par la suite,  SAR. le Principe Héritier Moulay Elhassan s’est enquis lors de cette visite des principaux programmes et projets de développement agricole et rural réalisés et en cours de mise en œuvre dans le cadre de la stratégie « Génération Verte 2020-2030. Il a également suivi de près des explications sur les principaux produits de terroir dont regorge la Région Draa Tafilalet , explications adressées par le Directeur régional de l’agriculture.

Il y a lieu de rappeler que la 16ème Edition du SIAM s’organise à Meknès, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohamed VI, du 22 au 28 Avril 2024 sous le thème « Climat et agriculture : pour des systèmes de production durables et résilients »

Cette édition connait la participation de 70 pays et 1500 exposants avec un programme très riche et diversifié comportant, entre autres, une quarantaine de conférences et tables rondes.

Meknès le 23 Avril 2024
Hrou abouchrif
Partager

Regardez aussi

agrumes

Un marocain à la tête de l’Organisation Mondiale des Agrumes

Un Marocain, Badr Bennis (Les Domaines Agricoles), a été élu à la présidence de l’Organisation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *