Accueil / Actualités / Actu internationales / Le MedFEL promet 120 acheteurs internationaux
image_not_found

Le MedFEL promet 120 acheteurs internationaux

Le MedFEL promet 120 acheteurs internationaux et annonce ses nouveautés pour 2017!

Le Salon International d’Affaires de la filière Fruit et légumes de l’EuroMéditerranée (MEDFEL) qui se targue d’être le plus grand jardin Méditerranéen avec plus de 350 exposants et 5 000 visiteurs tiendra sa 9ème édition du 25 au 27 avril 2017.

Le MEDFEL qui aura lieu au Parc des Expositions de Perpignan annonce ses nouveautés à travers un communiqué. Ainsi nous apprenons que le salon s’engage à faire venir 120 acheteurs internationaux.

Les nouveautés!

L’offre en fruits et légumes bio et sous signe officiel de qualité  est considérablement agrandie et bénéficie d’une mise en avant plus marquée en termes de signalétique et de conférences.

De plus le salon étend ses prévisions de récoltes, nationales ou européennes selon les produits, à une large partie de la production. Aux prévisions de récolte de l’abricot, du melon et de la pêche s’ajouteront les prévisions de récolte pour la cerise, la prune, le raisin, la fraise, la carotte, le poireau, la pomme de terre, la tomate et le concombre.

Par ailleurs lors de la troisième journée, MedFEL se met au service des entreprises exposantes en leur proposant un job dating. Les entreprises pourront rencontrer une sélection de profils en lien avec les principales écoles de la région correspondant aux besoins de la filière.

Enfin le MedFEL sera également plus ambitieux sur la forme ouvrant davantage ses portes aux technologies numériques pour mettre en valeur les innovations des entreprises exposantes, mais aussi pour apporter davantage d’interactivité autour des débats du MedFEL sur les enjeux de la filière fruits et légumes.

Regardez aussi

Maroc : Le potentiel de la figue de barbarie et de son huile dévoilé

Maroc : Le potentiel de la figue de barbarie et de son huile dévoilé

L’huile de graines de figue de barbarie vaut 1000 dollars le litre sur les marchés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *