20 jeunes filles dans un état critique suite à une intoxication alimentaire.
A l’internat du lycée Lalla Amina de Meknès, 20 jeunes filles ont été retrouvées dans un état critique suite à une intoxication alimentaire.
En fin de semaine dernière, 20 jeunes lycéennes ont été retrouvées dans un état critique à cause d’une intoxication alimentaire. Le soir, au dîner, elles auraient toutes mangé la même chose : omelette, riz au lai et yaourt. Dans la soirée, les internes ont manifesté des signes d’intoxication : vomissements, mal de ventre, etc, mais l’administration de l’école n’en n’aurait pas tenu compte, selon El Massae.
Ce n’est que le lendemain matin que les pensionnaires ont été évacuées d’urgence à l’hôpital après avoir été retrouvées « dans un état critique ».
Chaque fois que je rente au Maroc pour des vacances mes enfants et moi nous sommes malade lorsqu’on mange dans un restaurant même de haut standing même dans les grandes ville comme FES ou Rabat .
Non parlons pas des plages , savez vous que à SAÏDIA dans l’oriental , l’eau des égouts de cette ville sont directement rejeté en mer à quelques centaines de mètres des baigneurs estival au mois de juillet et aout , d’ailleurs la plupart des jeunes enfants ont des gastro entérite et même l’hépatite A .
Il suffit d’aller voir une fois par vous même , vous verrez de la merde qui flotte autour de vous lorsque vous êtes à la plage juste en face de la caserne des pompiers de SAÏDIA .
Si vous allez n’importe où, et que vous mangez n’importe quoi … c’est pareil partout normalement les gargotes ne sont pas faite pour les enfants .. ..De ^lus votr généralisation est totalement fausse il y a des restaurants très propres et très réputés même à l’étranger . mais si vous n’ aimer allez que dans les gargotes et t ne vous baigner qu’aux sorties d’égouts ..c’est aussi une option de vacances au Maroc 😀 . et puis n’ y allez plus plus c’est aussi une solution !
Exactement, qu’il rentre plus jamais au Maroc. Les marocains commencent à se plaindre de leur pays dès q’u’ils le quittent. Oh la la moi et mes enfants on tombe malades, oh la la il y a des déchets à la plage, oh la la nous en Europe on n’a pas ça, nous en Europe on vit mieux que vous au Maroc, etc. Alors qu’il y a des millions de touristes qui se rendent au Maroc chaque année et à ma connaissance ils rentrent tous sains et saufs, heureux et contents d’avoir passé leurs vacances dans ce pays. Moi je dis à ce genre de MRE, ne rentrez plus au Maroc, restez dans votre paradis et laissez nous tranquilles.