AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Catégorie / Actu' Professionnels / INRA : le Dr Moussadek élu Président du Chair GSP pour la Région NENA

INRA : le Dr Moussadek élu Président du Chair GSP pour la Région NENA

Dr. Moussadek Rachid, chercheur à l’INRA, élu président du Global Soil Partnership (GSP) pour la région Near East & North Africa (NENA).

L’Institut national de la recherche agronomique se réjouit de vous annoncer que dans le cadre de l’initiative mondial de la FAO pour un Partenariat Mondial des Sols (Global Soil Partenrship (GSP)), Dr Rachid Moussadek chercheur émérite et spécialiste dans les sciences du sol vient d’être élu Président – Chair GSP pour la Région NENA (Near East & North Africa).

Le but ultime de cette initiative est de mobiliser davantage les ressources et de lancer des plaidoyers pour booster durablement la production des sols au Maroc et dans toute la Région NENA et de relever ensemble les défis variés liés à la durabilité des sols et de leur résilience au changement climatique.

Par cette nomination l’INRA s’assure à travers Dr Moussadek une position stratégique renforçant sa présence internationale.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les liens URL ci-après :

http://www.fao.org/global-soil-partnership/regional-partnerships/nena/en/
https://scholar.google.com/citations?hl=en&authuser=1&user=5yhHhg8AAAAJ

Partager

Regardez aussi

Le Groupe Bayer lance la solution CapSeal

La division Crop Science Bayer : Priorité stratégique du PDG, Bill Anderson

Lors de l’Assemblée générale annuelle, le PDG de Bayer, Bill Anderson, a affirmé que le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *