Accueil / Actualités / Actu internationales / Fruit Logistica de Berlin: Le Maroc en force
Fruit Logistica de Berlin: Le Maroc en force
Le Maroc sera présent pour la 16e fois consécutive au Salon Fruit Logistica de Berlin, qui se dérouler du 8 au 10 février en Allemagne - (ph:DR)

Fruit Logistica de Berlin: Le Maroc en force

Le salon de Berlin « Fruit Logistica » est un rendez-vous annuel d’échange pour les professionnels du marché international de fruits et légumes.

Le Maroc sera présent pour la 16e fois consécutive au Salon Fruit Logistica de Berlin, qui se dérouler du 8 au 10 février en Allemagne, avec la participation d’une quarantaine de professionnels marocains du secteur des fruits et légumes.

Le Maroc sera représenté par une délégation menée par l’Établissement autonome de contrôle et de coordination des exportations, pour mettre en avant la diversité et la qualité des fruits et légumes marocains afin de s’ouvrir à de nouveaux marchés internationaux.

L’édition 2017 du Salon international du marketing fruits et légumes, permettra aux exportateurs marocains d’avoir une idée générale sur les nouvelles tendances du marché et les dernières technologies utilisées dans le secteur des fruits et légumes.

Sur une superficie de 1030 m², le pavillon marocain mettra en avant lors de cette 25e édition, la richesse de l’offre exportable marocaine de fruits et légumes à travers l’exposition d’une palette de différents produits agricoles.

Le Fruit Logistica est l’un des plus importants salons pour le commerce international de fruits et légumes. Plus de 2884 exposants représentants environ 83 pays et plus de 70 000 visiteurs de 138 pays y participent cette année.

Regardez aussi

Campagne-sucrière-Bonne-production-en-canne-à-sucre-dans-le-Gharb

Campagne sucrière: Bonne production en canne à sucre dans le Gharb

Le Gharb affiche au titre de la campagne sucrière 2019-2020, une bonne production prévisionnelle en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *