Pour Fruit Logistica, la décision de décaler son édition 2022 au mois d’avril était une bonne décision.
Alors que l’échéance approche à grands pas, selon les organisateurs 70% des principaux exposants présents à l’édition 2020 du Fruit Logistica devraient participer au salon.
Le Directeur du Fruit Logistica, Kai Mangelberger s’est prononcé sur l’édition 2022 du salon et a confirmé que 70% des principaux exposants devraient participer au salon cette année, précisant que le choix de décaler l’édition au moins d’avril, s’avérait être une très bonne décision.
« Au cours des deux derniers mois, nous avons reçu des commentaires positifs de nos exposants, qui ont clairement confirmé nos nouvelles dates en avril », dit-il à FruitNet.
« Ainsi, par rapport à 2020, plus de 70 % des principaux exposants participeront à Fruit Logistica. Nous sentons que l’industrie a un fort désir et un besoin de se rencontrer en personne. Avec tout ce soutien et cet engagement, Fruit Logistica sera payant pour tout le monde” complète Kai Mangelberger.
Espérons que cet optimisme ne soit pas remis en cause par l’incertitude qui plane régulièrement ces dernières années à cause de la Covid-19.