AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actu Entreprises / Fruit attraction passe au digital cette année
Fruit attraction passe au digital cette année
Fruit attraction passe au digital cette année.

Fruit attraction passe au digital cette année

La prochaine édition en présentiel de Fruit Attraction se tiendra du 5 au 7 octobre 2021.

Le comité d’organisation Fruit Attraction a conclu que la 12ème édition de l’événement du salon se tiendra sous une forme numérique, grâce à une nouvelle plateforme technologique de pointe au service de la communauté professionnelle internationale des fruits et légumes : Fruit Attraction LIVEConnect. 

Cette décision est le résultat de mois de suivi et d’évaluation exhaustifs de l’évolution de la situation dans le monde, de l’évolution imprévisible des mesures de contrôle de la pandémie du coronavirus (Covid-19) dans les différents pays dans les semaines à venir, et de la volonté toujours permanente de répondre aux sensibilités et aux besoins de toute la communauté d’exposition du salon.

Le Comité d’Organisation a reconnu l’effort fait par l’IFEMA durant tous ces mois pour accompagner la décision de participation des sociétés exposantes en fonction du rythme d’évolution des différents scénarios, ainsi que de l’ensemble des protocoles mis en œuvre dans les installations pour garantir un environnement, sécurité maximale, hygiène et productivité commerciale de ses participants.

La base de données de la plateforme contient 230.000 enregistrements actifs sur 160 pays. Ainsi, Fruit Attraction LIVEConnect vise à devenir la communauté professionnelle de référence mondiale pour le réseautage commercial dans le secteur des fruits et légumes.

La prochaine édition en personne de Fruit Attraction, organisée par l’IFEMA et la FEPEX, se tiendra du 5 au 7 octobre 2021.

 

Partager

Regardez aussi

Pixabay/Kathas_Fotos

Fraises : Etat des lieux d’une culture soumise à forte concurrence

La fraise marocaine s’est affirmée sur la scène internationale par sa qualité et connait un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *