Accueil / Actualités / Actu Maroc / Forafric-Tria, naissance d’un géant de la minoterie industrielle
Forafric-Tria, naissance d’un géant de la minoterie industrielle
Le groupe Forafric-Tria comptera ainsi près de 1 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires consolidé de plus de deux Milliards de dirhams. - (photo:DR)

Forafric-Tria, naissance d’un géant de la minoterie industrielle

Minoterie industrielle, naissance d’un géant nommé Forafric-Tria.

C’est une grande nouvelle pour le secteur de la minoterie industrielle au Maroc, le groupe Forafric, fleuron national de la minoterie industrielle, prend le contrôle du groupe Tria, un acteur majeur du secteur créé en 1976.

Le groupe Forafric-Tria comptera ainsi près de 1 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires consolidé de plus de deux Milliards de dirhams.

Dans sa déclaration aux médias, Khalid Assari, Directeur Général du Groupe Forafric-Tria confirme la volonté du Groupe de poursuivre son développement en s’appuyant toujours sur politique commerciale de proximité et en maintenant les mêmes standards de qualité qui représentent les piliers du développement du Groupe.

Ainsi, cette nouvelle structure profitera de la complémentarité entre les deux groupes qui mettrons à profit leur expérience et savoir-faire de près de 50 ans dans le domaine de la production et de la commercialisation de produits céréaliers.

A constater que l’année 2015 était particulièrement riche en évènements pour le groupe Forafric notamment avec la création d’une plate-forme logistique au Gabon, et l’intégration du groupe Tria dans son périmètre.

Regardez aussi

Espagne : 28% des fruits et légumes importés proviennent du Maroc

Espagne : 28% des fruits et légumes importés proviennent du Maroc

L’Espagne a augmenté ses importations de fruits et légumes en provenance du Maroc. Selon les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *