Accueil / Actualités / Actu Maroc / Le Crédit Agricole du Maroc récompensé par une banque allemande
Le Crédit Agricole du Maroc récompensé par une banque allemande

Le Crédit Agricole du Maroc récompensé par une banque allemande

Le prix reconnaît l’expertise du Crédit Agricole du Maroc dans le traitement des opérations en cash.

Le Crédit Agricole du Maroc (CAM) vient de remporter le trophée “STP Award 2019” de la célèbre banque allemande Commerzbank. Ce prix symbolise la qualité de processing des paiements internationaux, aussi bien commerciaux que financiers, durant l’année 2019. 

La banque a déclaré dans un communiqué que le prix reconnaît l’expertise de CAM dans le traitement des opérations en cash et le professionnalisme de ses équipes. La Commerzbank occupe le deuxième rang dans le secteur bancaire allemand et domine le marché allemand en termes de financement pour les PME et les grandes entreprises (GE). Elle a également participé au financement de plus de 30% des opérations de commerce international.

Lire aussi : Grêle à Fès-Meknès: Le Crédit Agricole se mobilise auprès des sinistrés

«Ce prix consacre de nouveau la position du Crédit Agricole du Maroc en tant que banque commerciale universelle, leader dans le secteur de l’agro-business, offrant un accompagnement global à l’international en faveur de sa clientèle importatrice et exportatrice selon les meilleurs standards de qualité, et ce, à travers une large gamme de produits et services innovants et un réseau dense de correspondants bancaires étrangers de premier ordre», ajoute le CAM dans son communiqué.

Pour rappel, le Crédit Agricole du Maroc a reçu deux prix de la Commerzbank en 2014 et 2017 en reconnaissance de son excellente relation dans le Trade Finance.

Regardez aussi

Rabat : La production d'agrumes augmentera à plus de 600000 tonnes

Rabat : La production d’agrumes augmentera à plus de 600.000 tonnes

La campagne des agrumes à Rabat-Salé-Kénitra s’annonce florissante. La production prévisionnelle des agrumes, au titre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *