AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actu Entreprises / Atlas Kinder : Un anonyme marocain va financer la construction d’un village autonome pour enfants

Atlas Kinder : Un anonyme marocain va financer la construction d’un village autonome pour enfants

L’association ATLAS-KINDER va accompagner un anonyme marocain dans son financement d’un village autonome pour enfants.

Cet anonyme qui a quitté le Maroc il y a 35 ans, a vécu aux USA pour mener ses études universitaires et pour y faire une brillante carrière.

Il revient aujourd’hui dans sa mère patrie qui lui a tant manqué et souhaite consacrer sa vie aux enfants abandonnés.

C’est ainsi qu’il s’est rapproché de l’association Atlas Kinder afin de l’accompagner à réaliser un village similaire, le 5ème village à rejoindre l’association.

A la recherche d’un terrain de 5 à 7 hectares, ce village devrait permettre de prendre en charge 120 enfants, le comité de direction de l’association Atlas Kinder se chargera du recrutement et de la formation des 80 à 100 employés de ce 5ème village baptisé « KENZA ».

L’association Atlas Kinder indique sur sa page Facebook, que selon les médecins des CHU du Royaume, 25 enfants sont retrouvés chaque jour dans les poubelles du Maroc.

« Merci de votre soutien à notre cause pour que ces enfants vivent et que leurs mamans ne soient plus contraintes à un acte déchirant qu’elles n’oublieront jamais !

Actuellement 187 enfants ont trouvé refuge dans notre premier village, près de Marrakech, et leurs sourires retrouvés nous encouragent chaque jour à continuer.

Vous souhaitez soutenir l’association ? Planter un arbre dans notre verger ? Construire un puit ou financer une salle de classe ?

Avec l’ouverture de deux nouveaux villages, nous offrirons d’ici la fin de l’année 2022 plus de 300 nouvelles places pour des enfants abandonnés de moins de 2 ans.

Nous adressons nos remerciements les plus sincères à Mohamed et gardons l’espoir que de très nombreuses personnes, aussi généreuses et bienveillantes, embrassent notre cause » précise l’association toujours sur sa page.

S’il vous plait soutenez l’association

Vous souhaitez soutenir l’association ? Planter un arbre dans notre verger ? Construire un puit ou financer une salle de classe ? Ou même carrément comment construire votre propre maison dans le village d’enfants de votre choix comme le fait cet anonyme patriote.

Sur notre site web vous trouverez les comptes en banque de toutes les Associations créées.

https://www.atlas-kinder.org/fr/vous-souhaitez-aider/banques

Pour plus d’informations :
N’hésitez pas à contacter la directrice de gestion et collaboration Mme Sonia Bouhjel :
Mail : [email protected]
Tel : +212 661-298493

Regardez aussi

medFEL : 3 100 visiteurs et 200 exposants, le salon tire son bilan

3 151 professionnels visiteurs au rendez-vous ! Le salon medFEL s’achève sur un très beau …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.