AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Catégorie / Toute l'actualité / Aïd al-Adha : L’état de santé du cheptel au niveau national est bon (CNOV)
Maroc 5,8 millions de têtes ovins et caprins identifiés pour Aïd Al-Adha
Ph : DR

Aïd al-Adha : L’état de santé du cheptel au niveau national est bon (CNOV)

Aïd al-Adha : L’état de santé du cheptel au niveau national est bon (CNOV).

L’état de santé du cheptel destiné à l’abattage à l’occasion de l’Aid al-Adha au niveau national est bon et les contrôles vétérinaires n’ont révélé aucune maladie infectieuse au sein des ovins et caprins identifiés, a affirmé, lundi, le président du Conseil national de l’Ordre des vétérinaires (CNOV), Badre Tnacheri Ouazzani.

Rappelons que depuis plusieurs semaines, toutes les composantes de notre agriculture font face pour assurer une qualité de produit à l’occasion de l’Aïd Al Adha. Ainsi plusieurs mesures ont été prises sur les plans organisationnel et technique par la Direction régionale de l’Agriculture (DRA) à Drâa-Tafilalet, en collaboration avec ses différents partenaires, dans le cadre des préparatifs pour l’Aïd Al Adha.

Avec MAP
Partager

Regardez aussi

Lancement de la mise en eau du projet d’aménagement hydro-agricole pour la sauvegarde de la plaine de Saïss dans la région Fès-Meknès

• Mise en service du réseau d’irrigation desservant la plaine du Saïss à partir du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *