AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
Accueil / Actu Entreprises / Abdelwahed Hirrizi nouveau Directeur Général de BASF Maroc

Abdelwahed Hirrizi nouveau Directeur Général de BASF Maroc

Un nouveau cap pour BASF Maroc avec la nomination de Abdelwahed Hirrizi comme Directeur Général et Responsable des Pays d’Afrique du Nord et de l’Afrique de l’Ouest francophone. 

BASF, leader mondial dans le domaine de la chimie, annonce une nouvelle ère avec l’arrivée de son nouveau Directeur Général pour BASF Maroc et Responsable du Cluster Pays pour l’Afrique du Nord et l’Afrique de l’Ouest francophone, Abdelwahed Hirrizi.

Le nouveau Directeur Général a partagé son excitation à l’idée de prendre les rênes de BASF dans la région et de collaborer avec une équipe dynamique. « Je suis très heureux de commencer une nouvelle aventure chez BASF » a-t-il déclaré sur ses réseaux.

Au cours des dernières années, le prédécesseur du nouveau Directeur Général, Khaldoun Bouacida, a joué un rôle clé dans le succès de BASF en Afrique du Nord et de l’Ouest. Le nouveau Directeur Général, Abdelwahed Hirrizi a tenu à lui rendre hommage et exprimer sa gratitude envers Bouacida pour son dévouement, son soutien et son esprit d’entreprise, soulignant le développement significatif de la région sous sa direction.

Le changement de direction marque une transition fluide et prometteuse pour BASF.

Partager

Regardez aussi

2ème édition de la journée de communication nationale autour des produits phytosanitaires

Importance de la protection et la santé des végétaux dans le développement agricole durable. Nécessaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *